© G. LE BRIS - Tous droits réservés

18 août 2006

Bienvenue sur Bzh Photos

Bonjour Visiteurs !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog photographie, où je vous propose quelques modestes images prises par mes soins... et mon petit reflex numérique Nikon D40 équipé d'un objectif AF-S DX Zoom-Nikkor 18-55 mm II. Vous trouverez aussi des images de résolution inférieure, antérieures à mon adoption du D40, prises sur les compactes Olympus Superzoom 70 argentique ou Canon PowerShot A540 numérique.

Pour des raisons de vitesse d'affichage et de volume de stockage, les images de ce site ont été réduites. Si vous souhaitez obtenir une des photos présentes avec une meilleure résolution et une taille plus grande, vous pouvez me contacter à l'adresse gael.le-bris@laposte.net. Ces copies seront soumises aux restrictions d'utilisation formulées un peu plus bas (voir Avertissement).

D'autres photos sur le blog de mon collègue et ami J.-F. Bersot : Bersot photos



Avertissements

Les photographies et les textes présents sur ce blog sont la propriété intellectuelle de Gaël LE BRIS. La reproduction et la distribution des documents et du contenu du blog sont proscrites.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu as inversé le nom des églises de landerneau sinon très belles photos